Life at Horrea
-
Travail hybride
Nous avons 2 jours de télétravail par semaine. A l'origine, nous sommes une entreprise “remote-first”. Cela signifie que le télétravail fait partie de notre ADN. Notre fonctionnement et nos outils sont donc parfaitement adaptés à ce mode de collaboration décentralisé.
-
Des bureaux qui sont aussi des lieux de rencontre et de vie
Nous croyons également à l’humain et à la nécessité de rencontres physiques régulières. Horrea possède trois Hubs à Paris, Lyon et Toulouse. Les bureaux sont ouverts aux partenaires et clients s'ils souhaitent venir y travailler. Nous nous y retrouvons régulièrement pour échanger et travailler ensemble sur les différents projets.
-
Un parcours d'intégration
Pour nous, une expérience réussie commence dès les premiers jours : l’onboarding se déroule sur 4 semaines et commence avant même l'arrivée du collaborateur.
-
La mutuelle avec Alan
Nous avons choisi d’investir dans une mutuelle complète, simple, digitale et vraiment accessible — pour prendre soin de vous, sans prise de tête.
-
Autonomie et confiance
Le management en place chez Horrea répond au principe de flexibilité, d’autonomie et de responsabilité. Hormis quelques rituels à respecter, le reste du temps vous êtes libre de vous organiser avec votre équipe projet.
-
Formations et développement
Le digital commerce est en constante évolution. C'est pourquoi nous tenons à accompagner nos collaborateurs dans la formation aux nouvelles pratiques, aux nouveaux outils et dans le développement de leurs expertises.
Les principes d'Horrea
-
Riche de sens
Etre utile et donner du sens à ce que nous faisons
-
Collaboratif(ve)
Partager ses idées, les défendre et s'engager
-
Différenciant(e)
Réfléchir par nous-mêmes et faire le pas de côté
Nos rituels
-
Toutes nos équipes se réunissent tous les quarter pour discuter des projets en cours et consolider notre esprit d'équipe
-
Une fois par an, un séminaire en dehors des sites est organisé. Un véritable moment de partage et de découverte !
-
Tous les lundis, nous nous retrouvons pour un Weekly afin de partager nos réalisations et nos avancées dans les différents projets en cours.
Vos questions
-
Des bureaux ouverts à tous à Paris, Lyon et Toulouse, un MacBook Pro, une prévoyance gros risque, la mutuelle ALAN Green, une carte restaurant SWILE, une carte avec compte pro pour régler les frais professionnels si besoin. Mais surtout : une équipe souriante au quotidien :)
-
Il y a 2 jours de télétravail par semaine, flexible. Néanmoins, nous aimons être tous présents le lundi dans les bureaux pour tous se retrouver. Le télétravail fait partie intégrante de notre ADN et nos outils sont adaptés à ce mode de travail.
-
En plein centre de Paris, Lyon et Toulouse.
-
Le processus de recrutement se déroule en 4 étapes : un entretien découverte avec notre TAM, un entretien Business avec le référent sur le poste, une restitution de Case et un entretien avec le CEO.
-
Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une première réponse sous une semaine.